Natasha Durocher Fondatrice et Directrice Lyrique et Broadway

Natasha Durocher
Fondatrice et Directrice
Lyrique et Broadway

Dès l’âge de 8 ans, Natasha a commencé à danser le jazz lyrique, la comédie musicale et le jazz. Deux ans plus tard, elle intégrait une troupe de danse compétitive dans une école de danse de Hawkesbury, dont elle a fait partie pendant 11 ans.

Natasha a perfectionné sa danse en assistant à des classes de maître données notamment par Amy Gardner, Stephen Twitch, Nico Archambault et Benji Schwimmer. Elle a suivi des cours dans une école reconnue d’Orléans pendant deux ans. Elle a aussi suivi des cours dans plusieurs écoles de Montréal.

Natasha a dansé avec Nico Archambault et sa conjointe Wynn Holmes dans le cadre du lancement de l’album du groupe Pinup Saints en 2009, et elle a fait la première partie du groupe Hedley en 2010.

C’est en 2014 que Natasha a fait son entrée au Studio KGB en auditionnant pour faire partie d’une troupe compétitive. Avec cette troupe, elle a remporté plusieurs premières places aux compétitions RepreZent, 5678 Showtime et Bravissimo. En 2015, la troupe a été choisie pour danser au Festival Juste pour rire à Montréal.

Remarquée pour sa facilité à créer des liens avec les élèves, Natasha a commencé à enseigner aux membres des troupes compétitives de KGB ainsi qu’aux élèves des cours réguliers. Grâce à sa rigueur et à son sens de l’organisation, elle est rapidement devenue directrice du studio, poste qu’elle a occupé en 2015 et 2016. À ce titre, elle a réalisé une vidéo promotionnelle pour le studio et scénarisé les spectacles de fin d’année.

Lorsque l’occasion s’est présentée en 2017, Natasha n’a pas hésité à réaliser un rêve qu’elle caressait depuis longtemps, celui de devenir propriétaire d’un studio de danse. Le Studio KGB est alors devenu Studio de danse 118, synonyme de respect, rigueur, dépassement de soi et honnêteté.

Natasha à étudié en postproduction et elle met à contribution toutes les connaissances apprises dans le cadre de ses études, où elle a notamment touché à la postproduction, la production, la coordination et la réalisation de projets. Elle a eu la chance de travailler son côté artistique sur les plateaux de tournage, que ce soit au niveau du décor, de l'éclairage ou des costumes. Ses études l’ont aussi préparée à travailler en équipe, travailler sous pression, composer avec des délais serrés, gérer son stress, gérer son temps et déléguer aux membres de son équipe. Natasha a travaillé en postproduction en en production, ainsi que sur des émissions en direct comme aiguilleur.